Pancake à la farine de coco

Voici une recette super simple et saine pour déguster au petit-déjeuner des pancakes sans gluten et à la douce saveur de noix de coco !

Ingredients

Préparation

  1. Dans un bol, mélanger la farine de noix de coco, la fécule de maïs, la levure chimique et le sel.
  2. Dans un autre bol, fouetter les œufs, le lait de coco, le sucre de coco, et l’extrait de vanille.
  3. Ajouter les ingrédients humides aux ingrédients secs et mélanger jusqu’à l’obtention d’une pâte bien lisse sans aucun grumeaux.
  4. Dans une grande une grande poêle à feu moyen voir doux, faire chauffer un peu d’huile de coco ou du beurre.
  5. Verser à l’aide d’une cuillère à soupe un peu de pâte dans la poêle. Laisser cuire 3-4 minutes à feu moyen-doux jusqu’à ce que de petites bulles apparaissent et faire cuire l’autre côté pendant 2-3 minutes. N’hésitez pas à en cuire plusieurs en même temps.

# Astuce :   À mesure que la pâte repose, elle va commencer à s’épaissir. C’est tout à fait normal, la farine de coco à la particularité d’absorber les liquides. C’est pourquoi, nous vous conseillons d’en cuire plusieurs dans la même poêle afin d’ avoir une texture de pancake homogène.

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